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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET COOKIES

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

À la suite de l’entrée en vigueur, le 25 mai 2018, du règlement général sur la protection des données à caractère personnel adopté le 27 avril 2016 par le Parlement européen, en ce qui concerne la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données (ci-après dénommé Règlement général sur la protection des données « RGPD »), veuillez noter que vous disposez des droits suivants concernant le traitement de vos données personnelles par Vasco Electronics Sp. z o.o. S.K.A. La société Vasco Electronics a son siège social à Cracovie (Pologne), à l'adresse al. Pokoju 1,CTA/350.

1. Administrateur des données personnelles

L'administrateur de vos données personnelles est Vasco Electronics Sp. z o.o. S.K.A. ayant son siège social à l'adresse al. Pokoju 1, CTA/350, 31-548 Kraków (Cracovie, Pologne).

Vous pouvez nous contacter par e-mail: gdpr@vasco-electronics.com

2. Vos données personnelles seront traitées pour :

  • estimer le coût de service et la fourniture des services — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point b) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessaire pour conclure et / ou réaliser le contrat);
  • examiner les réclamations — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessaire pour conclure et / ou réaliser le contrat);
  • envoyer des notifications par e-mail au sujet des messages dans le panneau des clients — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles). L'intérêt légitime de la société est aussi d’informer le client des activités liées à la mise en œuvre du service afin d'améliorer le confort d’utilisation du site;
  • faire des contacts téléphoniques en matière de prestation de services — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du Règlement général sur la protection des données « RGPD »;
  • émettre des factures et remplir d'autres obligations en vertu des lois fiscales — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point c) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessité de remplir les obligations légales de la société);
  • stocker des commandes impayées — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles). L'intérêt légitime de la société est d'acquérir de nouveaux clients et d’effectuer plus de commandes;
  • accorder des réductions — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD »;
  • établir, enquêter ou se défendre contre des réclamations — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (un intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles) et intérêt légitime de la société pour protéger ses biens;
  • des raisons d'archivage et des preuves documentaires, dans le but de sécuriser les informations qui peuvent être utilisées pour démontrer des faits, sur la base de l’art. 6, paragraphe 1, point f) du « RGPD » (un intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles) et intérêt légitime de la société d’avoir et amasser des informations nécessaires, p. ex. pour les organes nationaux;
  • des raisons analytiques qui consistent notamment à analyser les données collectées automatiquement lors de l'utilisation du site, y compris les cookies — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD ». L’intérêt légitime de la société est de connaître l’activité de ses clients;
  • administrer le site web — conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f ) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » , nécessaire par la société pour la gestion efficace du site web;
  • publier des commentaires sur le site Web, conformément à l’art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD »;
  • publier vos commentaires sur le site à propos des services offerts — conformément à l’art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD »;

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, mais le retrait de votre consentement n’affectera pas la légalité du traitement qui avait été effectué sur la base de votre consentement avant la révocation.

La fourniture de toutes les données à caractère personnel est volontaire, et:

  • la communication de données telles que le nom et l'adresse e-mail est nécessaire pour estimer le coût de service et conclure le contrat (sans ces données, la fourniture du service serait impossible à exécuter);
  • la communication de données telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro de commande est nécessaire pour traiter une réclamation. Dans le cas d'un remboursement - l'adresse de résidence et le numéro de compte bancaire sont également nécessaires (sans ces données, il ne sera pas possible de traiter une réclamation ou effectuer un remboursement);
  • La communication de données telles que nom et prénom ou raison sociale, adresse du siège social, numéro TVA est nécessaire pour émettre une facture selon les dispositions de la loi (sans ces données, il sera impossible d'émettre une facture);
  • La communication de données telles que le nom et l'adresse e-mail est nécessaire pour bénéficier d'une réduction dans le futur (sans ces données, il sera impossible d'accorder une réduction).

3. Bénéficiaires des données

Vos données personnelles peuvent être divulguées à nos coursiers, avocats, sociétés de traitement de paiements, sociétés d’hébergements, cabinets comptables, sociétés d’assurance, sociétés responsables du système ERP (PGI), sociétés chargées de la gestion du service à la clientèle. À part cela, nous pouvons être tenus, par exemple, à divulguer vos données personnelles selon les dispositions de la loi à des entités privées et publiques.

4. Manque d'utilisation de données personnelles pour la prise de décision automatisée.

Vos données personnelles ne seront pas utilisées pour la prise de décision automatisée, y compris le profilage;

5. Transfert de données à caractère personnel à un pays tiers ou à une organisation internationale

L'administrateur des données personnelles ne transmet pas vos données personnelles à d’autres pays, en particulier en dehors de l’espace économique européen (y compris l’Union européenne, la Norvège, le Liechtenstein et l’Islande) ou à des organisations internationales.

6. Durée de stockage des données personnelles

Vos données personnelles seront stockées:

  • pendant la durée du contrat — il s'agit de données à caractère personnel traitées pour conclure et réaliser le contrat,
  • pour une durée de 3 ans ou de 10 ans + 1 an — en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées dans le but d'établir, d'enquêter et de défendre des réclamations (la durée de la période dépend de la question de savoir si les deux parties sont des entrepreneurs ou non);
  • pour une durée de 6 mois — en ce qui concerne les données à caractère personnel qui ont été collectées lors de l'estimation des services et qui, en même temps, n'ont pas fait objet de la conclusion immédiate du contrat;
  • pour une durée de 5 ans — en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées dans le but de remplir les obligations fiscales;
  • jusqu'à ce que le consentement soit retiré ou que l'objectif du traitement soit atteint, mais pas pour plus de 5 ans — dans le cas des données personnelles traitées sur la base d'un consentement;
  • jusqu'à ce qu'une objection effective soit exprimée ou que la finalité du traitement soit atteinte, mais pas pour plus de 5 ans — dans le cas des données personnelles traitées sur la base d'un intérêt légitime de l'administrateur ou pour des fins commerciales;
  • jusqu'à ce qu'elles soient perimées ou obsolètes, mais pas pour plus de 3 ans, en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées principalement à des fins d'analyse, d'utilisation de cookies et de gestion du site.

7. Informations sur vos droits en matière de traitement des données personnelles

Vous avez le droit d'accéder au contenu des données, de demander leur rectification, de les supprimer, de restreindre le traitement des données, de transférer des données et de vous opposer au traitement des données.

Vous pouvez soumettre vos demandes par e-mail à gdpr@vasco-electronics.com

Dans votre application, vous devez fournir des données qui nous permettront de vous identifier de manière unique.

8. Informations sur le droit de déposer une réclamation auprès d'un organe de contrôle

Vous avez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'organe de contrôle de protection des données - au Président de l'Office pour la protection des données personnelles, si vous estimez que le traitement de vos données personnelles est illicite.

La politique d'utilisation de cookies sur le site traducteurs-electroniques.fr

1. Informations générales

Le propriétaire du site est Vasco Electronics Sp.z o.o. S.K.A. ayant son siège social à Cracovie, ci-après dénommée "Site".

Nous veillons à respecter la confidentialité des utilisateurs qui utilisent le site qui opère sous le nom : traducteurs-electroniques.fr. Nous utilisons des solutions organisationnelles et techniques pour empêcher les tiers d'interférer à la privacité de nos utilisateurs.

2. Niveau de protection

Notre objectif est d'assurer le niveau de protection offerte par les lois et règlements en vigueur:

  • Règlement du Parlement européen et du Conseil 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à l'abrogation de la directive 95/46 / CE (RGPD),
  • Loi du 18 juillet 2002 sur la prestation de services électroniques,
  • Loi du 16 juillet 2004 sur les télécommunications.

L'utilisation de notre site pour effectuer achats dans la boutique s'effectue à l'aide du protocole SSL, qui est une norme spéciale de transfert de données et de protection de données transmises. La transmission utilisant ce protocole est cryptée.

Sur notre site, nous situons des liens que vous pouvez utiliser pour accéder à d'autres sites Web. Lors de l'utilisation du site, des cookies peuvent être placés sur votre appareil par d'autres fournisseurs de services, par exemple : Facebook, Twitter, Google, afin d'améliorer la fonctionnalité.

La politique de confidentialité et les règles d'utilisation des cookies créés par les entités indiquées sont en dehors du contrôle du site. Nous vous recommandons de lire leur politique de confidentialité et leur utilisation des cookies avant de commencer à utiliser d'autres services.

3. Glossaire

Cookies - il s'agit d'informations stockées sur votre ordinateur par le service, et que le service peut lire lorsque vous vous reconnectez sur cet ordinateur.
Journal système - information contenue sur l'ordinateur de l'utilisateur qui est transmise par son ordinateur à chaque connexion. Elle peut contenir un certain nombre de données, y compris par exemple le numéro IP, avec lequel il est possible de déterminer, l'emplacement de l'appareil.
Adresse IP - numéro individuel que chaque ordinateur connecté à l'internet possède. Il peut être statique ou dynamique en fonction de la manière dont il est connecté à l'appareil (alloué ou en permanence).
URL – c'est le format pour adresser les ressources sur l'internet, mais le plus souvent, nous en parlons dans le contexte de l'adresse du site. L'adresse du site est basée sur le format d'URL.

4. Collecte de données

Nous stockons des requêtes sur le serveur qui sont reconnues par les URL et concernent:

  • l'adresse IP de l'équipement terminal,
  • le nom de la station de l'utilisateur si l'identification est possible via le protocole http,
  • le nom d'utilisateur que vous avez spécifié dans le processus d'autorisation,
  • le moment de l'enquête,
  • la première ligne de la requête http,
  • le code de réponse http, la quantité de données envoyée par le serveur,
  • lien de référence de l'adresse URL du site précédemment visité, lors de l'accès au site via un serveur externe,
  • informations sur le navigateur de l'utilisateur,
  • informations sur les erreurs lors de la transaction.

Ces données ne permettent pas d'identifier directement les personnes qui naviguent sur le site.

Le site ne recueille pas automatiquement d'informations à l'exception de celles contenues dans les fichiers cookies.

La boutique en ligne ne collecte pas, ne stocke pas et ne met pas les données de carte de crédit à la disposition de tiers. Les paiements par carte de crédit sont effectués par notre partenaire, SixPayments, une société reconnue pour la fiabilité et la sécurité du traitement des données

Vous pouvez toujours modifier les paramètres de confidentialité de votre navigateur.

Comment ?

5. Politique de cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site conformément à l'article 173 de la loi du 16 juillet 2004 sur les télécommunications. Ce sont des données informatiques, le plus souvent des fichiers texte, qui sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur. Ils contiennent généralement le nom du site d'où ils proviennent, la durée de stockage et le numéro.

Nous utilisons des cookies:

  • de session – stockés sur l'appareil final jusqu'à ce que vous vous déconnectiez ou quittiez le site,
  • permanents – stockés sur l'appareil final pendant une période spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu'à ce qu'ils soient supprimés par l'utilisateur,
  • de performance – contenant des informations sur l'utilisation du site,
  • nécessaires – nécessaires à la bonne exécution de la commande,
  • fonctionnels – mémorisant les paramètres de l'utilisateur et les services personnalisés,
  • propres – publiés par le site,
  • externes – provenant d'un site autre que le site.

Ces fichiers ne contiennent pas d'informations permettant d'identifier l'utilisateur ou de déterminer vos données personnelles. Vous influencez l'étendue des informations recueillies en ajustant les paramètres du navigateur que vous utilisez. Afin d'adapter les paramètres à vos besoins et de modifier les conditions de stockage ou de réception des cookies, nous vous recommandons d'utiliser l'option "Aide" de votre navigateur.

Comment modifier les paramètres de confidentialité de votre navigateur ?

Informations sur la possibilité de modifier les paramètres des cookies dans les navigateurs les plus populaires disponibles:

Google Chrome:
Cliquez sur le menu (dans le coin supérieur droit), sur l'onglet Paramètres > Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", vous devez cliquer sur le bouton Paramètres de contenu. Dans la section "Cookies", vous pouvez modifier les paramètres de cookies suivants: Supprimer les cookies, Bloquer les cookies par défaut, Autoriser les cookies par défaut, Enregistrer des cookies par défaut et des données de site pour fermer le navigateur, Définir les exceptions pour les cookies de certains sites ou domaines.
Internet Explorer 6.0 i 7.0:
Dans la barre de menu du navigateur (coin supérieur droit): Outils > Options Internet > Confidentialité, bouton du site. Utilisez le curseur pour régler le niveau, confirmez le changement avec le bouton OK.
Mozilla Firefox:
Dans la barre de menu du navigateur : Outils > Options > Confidentialité. Activez le programme Firefox : "utiliser les paramètres utilisateur". On peut accepter les cookies en cliquant – ou pas – sur l'élément Accepter les cookies.
Opera:
Dans la barre de menu du navigateur Outil > Préférences > Avancés. Les cookies sont acceptés par la sélection – ou non – de l'élément du cookie.
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Dans le menu de Safari, sélectionnez Préférences et cliquez sur l'icône Sécurité. Ici, vous sélectionnez le niveau de sécurité dans la zone "Accepter les cookies".

Plus d'informations sur les cookies sont disponibles sur https://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies-et-autres-traceurs ou dans la section "Aide" dans la barre de menu du navigateur.

Chaque utilisateur a le droit de définir le niveau de confidentialité et le type de cookies.

L'Administrateur utilise les cookies pour collecter des informations relatives à l'utilisation du site par l'Utilisateur. Les cookies permettent en particulier à:

    • maintenir la session de l'utilisateur (après la connexion), permettant à l'utilisateur de ne plus entrer à nouveau son identifiant et mot de passe sur chaque sous-page du site,
    • personnaliser le site aux besoins des utilisateurs et à créer des statistiques d'audience.

Si vous avez des questions au sujet de la présente politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: mail@traducteurs-electroniques.fr.

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